Maison Margiela WHEN THE RAIN STOPS évoque la sensation agréable de voir le soleil réapparaître après la pluie. Le ciel redevient calme, les gouttes de pluie se font plus rares et s'arrêtent au fur et à mesure que les nuages disparaissent peu à peu et laissent place à de timides rayons de soleil qui illuminent les environs humides.
Cette eau de toilette s'inspire de la nature joyeuse du printemps et évoque la pensée de la nature humide sous les rayons d'un magnifique arc-en-ciel. L'accord aquatique signale les dernières gouttes de pluie s'évaporant de la pointe des aiguilles de pin. Des notes lumineuses de rose d'Isparta et de poivre rose vibrant se mélangent avec bonheur et constituent le cœur de ce parfum.
L'association de la senteur terreuse de l'essence de Patchouli associée à l'accord aquatique est la signature de la fragrance. Elle recrée la sensation de la nature humide. L'essence de Patchouli est un ingrédient noble issu de sources durables à Bali, respectant les normes environnementales et éthiques les plus élevées. Sa production aide les populations locales et offre la meilleure qualité d'ingrédients.
Sexe | FEMME |
Nouveau produit
Merci
L’équipe Fatales vous remercie pour votre avis
Signaler le commentaire
Êtes-vous certain de vouloir signaler ce commentaire ?
Merci
L’équipe Fatales vous remercie pour votre avis
Merci
L’équipe Fatales vous remercie pour votre avis